Nous

  • image de fito

    FITO

    De nationalité Péruvienne et basé en France depuis 2004, Fito a dédié plus de 20 ans de sa vie à la musique, aux danses latines et au folklore latino-américain. A la base, musicien percussionniste, il a appris la danse dans la rue, à Lima et au sein du Centre de Musique et de danse de la Universidad Catolica del Peru, en plus de nombreux voyages d'apprentisage vers divers pays d'Amerique Latine.

    Par l'intermédiaire de cette danse, on peut obtenir non seulement des effets physiques et de coordination, mais aussi des effets psychologiques de rapprochement et de communication non verbale. La veritable essence de la danse, c'est la communication et le "cortège".

  • Image de delphine

    DELPHINE

    La danse à toujours été présente dans ma vie depuis toute petite ! Classique, rythmique, moderne jazz, hip hop sont les disciplines que j'ai pratiqué.

    Il y a maintenant 9 ans que j'ai découvert les danses latines. Après avoir fait des cours de salsa pendant 2 ans dans une écoles de danse a Paris, j'ai re découvert cette danse sociale à travers" fito danses latines et sociales". Au delà d'une passion c'est devenu aujourd'hui des moments de partages de culture musicale et surtout une grande famille ...

  • STEPHANE

    La passion de la danse m'est venue jeune , mais peur de franchir le cap pour prendre des cours. Et c'est en septembre 2015, que j'ai décidé de franchir le pas et que j'ai appris à danser les danses latines grâce à Fito, et toute son équipe! Que je remercie aujourd'hui. Et maintenant je me tiens à votre disposition, pour vous aider à progresser à votre tour dans cette ambiance joyeuse et conviviale !

  • Image de virginie

    VIRGINIE

    Présente depuis 2012 aux cours et soirées de Fito, j'ai découvert un univers merveilleux en perpétuel évolution. L'apprentissage fut un réel plaisir grâce à mon professeur et toutes les personnes formidables que j'ai pu rencontrer

    De part mon expérience aujourd'hui j'aime pouvoir aider les autres et transmettre cette passion qui m'anime.